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Renforcez vos abdominaux et votre dos avec 1 simple exercice

by | Jul 26, 2017 | Get Active | 0 comments

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Lorsqu’il s’agit de la santé, la plupart des hommes pensent qu’ils sont invincibles. En fait, la plupart d’entre eux ne visitent pas le docteur à moins d’avoir un os cassé ou besoin de trente points de suture.

La vérité est que nous n’avons pas besoin d’être des super héros du fitness pour nous sauver. Si vous avez traité l’exercice physique comme de la kryptonite, essayez cet exercice tout simple la prochaine fois que vous regarderez votre émission favorite : Le Superman, l’exercice qui vous fera sentir comme l’Homme d’acier en un rien de temps.

Voici comment on fait:

  1. C’est un oiseau! Non, c’est un avion… Non, c’est simplement vous, visage contre le sol avec les bras et les jambes complètement étirés.
  2. À partir de cette position, soulevez du sol vos bras, votre torse et les jambes pendant deux secondes à la fois. Si vous l’avez manqué, c’est votre position de justicier masqué. Truc de pro : Ça travaille vraiment le bas du dos, alors concentrez-vous à bien serrer ces muscles pour de meilleurs résultats.
  3. Redescendez lentement vos bras, jambes et votre torse pour retourner à une position de repos.
  4. Répétez pour un total de 5-10 répétitions. (alias rép.).

Pour un plus grand défi:

Essayez un push-up simple entre chaque Superman et fixez-vous un objectif de trois blocs de 5-10 rép. de Superman.

Donnez-vous quelques jours et la Lois Lane de votre vie ne pourra tenir ses mains loin de vous.

Avis de non-responsabilité: Souvenez-vous de consulter votre médecin ou tout autre professionnel de la santé qualifié pour tout changement de votre activité physique. Seulement les professionnels de la santé peuvent vous fournir des soins de santé en examinant votre bilan de santé ainsi que votre condition physique, mentale et émotionnelle actuelle et profitez de leur expertise et expérience pour vous conseiller.

Krystal
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